Les Caramels fous

Les Caramels fous, est une troupe de comédie musicale composée d’une trentaine de garçons passionnés entraînés par des professionnels (chorégraphemetteur en scènemusiciens…)1. Le principe de la troupe est de détourner des œuvres musicales majeures puisées dans un répertoire qui va de Verdi aux Rita Mitsouko en passant par OffenbachQueen et Piaf. À partir de ce patrimoine universel, ils créent des histoires loufoques, ludiques et féeriques.

La troupe fonctionne sur le principe d’une association. Chacun a une activité, un métier et joue un rôle au sein de la compagnie, sur scène et en coulisses, par la participation à des activités annexes (couturedécorscommunication…).

Depuis la création de la compagnie en 1982, ce sont près de 200 garçons qui ont été peu ou prou Caramels fous, le temps d’un spectacle ou de quelques saisons, sur scène ou en coulisses. Dans les faits, ils sont en général une trentaine par spectacle qui jouent, suivant les histoires, entre un et sept personnages différents.

Site Internet : https://www.lescaramelsfous.com/page/788495-accueil

LES CARAMELS FOUS présentent  « Quand on parle du Loup… » – PROGRAMME :