Zoom sur le ROYAL PALACE

👉
ROYAL PALACE

Avec sa réouverture, à la suite du confinement, à l’occasion de son 40ème anniversaire, le 2 septembre 2021, le cabaret a présenté un nouveau spectacle avec “le show TRESOR”.https://royal-palace.com/👉👉👉

Lounge club design, 2 restaurants opulents et vaste théâtre aux fauteuils en velours rouge dans ce Music Hall.👉👉👉

Adresse : 20 Rue de Hochfelden, 67330 Kirrwiller

Téléphone : 03 88 70 71 81

HISTORIQUE du ROYAL PALACE

Le Royal Palace situé dans le petit village alsacien de Kirrwiller est l’un des trois grands cabarets en France.” Lucie Adam a eu l’idée la première d’agrandir l’auberge familiale en y ajoutant une piste de danse. De 1948 à 1975, l’affaire a plutôt bien marché mais la concurrence des discothèques a fini par avoir raison du dancing. En 1980 son fils, Pierre Meyer, prend la direction des lieux à 28 ans et tente le tout pour le tout et de réaliser son rêve : faire du music-hall.

Royal Palace.

Beaucoup, dans ce village de 400 habitants, pensent alors que Pierre Meyer a perdu la tête. Il commence à organiser des soirées à thème inspirées des cabarets parisiens. Le dancing voit défiler à Kirrwiller des danseuses tahitiennes ou brésiliennes et même une strip-teaseuse. L’endroit se nomme alors le Music-Hall Adam-Meyer. En 1989, il investit dans une scène de 200 mètres carrés et sélectionne de mieux en mieux ses spectacles. Le cabaret connaît un succès grandissant hors des frontières régionales.

En 1994, Pierre Meyer fait venir à Kirrwiller les deux magiciens Siegfried et Roy qui, enthousiastes, l’invitent à Las Vegas. À la suite de ce voyage, Pierre Meyer fait construire un théâtre de 1000 places et des cuisines dignes d’un grand restaurant. Le Royal Palace est né.

Le Royal Palace est aujourd’hui l’un des 3 plus grands music-hall de France avec le Moulin Rouge et le Lido. Il accueille 230 000 spectateurs tous les ans.

Pour le 35e anniversaire de l’établissement, en septembre 2015, Patrick Sébastien, présentateur du « Plus Grand Cabaret du monde » a été le parrain de son nouveau spectacle .

Avec sa réouverture, à la suite du confinement, à l’occasion de son 40ème anniversaire, le 2 septembre 2021, le cabaret a présenté un nouveau spectacle avec “le show TRESOR”. “https://royal-palace.com/👉Source : Wikipedia